On y aperçoit Gal Gadot et Chris Pine dans les rues de Washington DC.
Après avoir eu un premier aperçu de ce à quoi ressembleront les deux héros du prochain Wonder Woman, les premières vidéos de tournage du film, prévu pour la fin d’année 2019, ont fuité. Dessus, une scène de chaos située sur Pennsylvania Avenue à Whashington DC, où Gal Gadot et Chris Pine se trouvent. S’il est difficile de les reconnaître à première vue, les deux acteurs sont bras dessus, bras dessous (à gauche de l'image entre les voitures bleues et grises), comme si Steve Trevor était blessé.
Gal Gadot and Chris Pine (between the gray and light blue cars) filming #WonderWoman1984 between the Navy Memorial and the Archives pic.twitter.com/GWA6pFkuXD
— Eagle Eyes in DC (@eagleeyesinDC) 16 juin 2018
Sur la deuxième vidéo, Gal Gadot est plus reconnaissable que sur la première. On la voit remonter l’Avenue en courant à une vitesse incroyable.
DAMN SHE FAST AS HELL ksksksksks pic.twitter.com/hdbVK8gaFD
— gal gadot ♡ (@loveforgal) 17 juin 2018
Cette dernière vidéo montre à quel point l’actrice israélienne s’est investie dans la préparation de son rôle pour pouvoir être prête physiquement lors de son interprétation.
Cependant, une question se soulève. Si le film se déroule en 1984, il se passera en pleine Guerre Froide. Ces émeutes pourraient ainsi être les conséquences d’une manifestation qui a mal tourné. Pourtant, dans le vrai monde (l’univers DC se déroule dans un monde parallèle) aucun événement de ce type n’a eu lieu. Des fans théorisent sur le fait qu’un être divin serait ici en train d'enrager et d'effrayer l’humanité.
La réponse en novembre 2019 avec Wonder Woman 1984, réalisé par Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig et Pedro Pascal.
Commentaires