Mourir peut attendre craig
MGM

L'acteur de James Bond a été approché pour jouer le rôle de...

Le Multiverse of Madness joue à fond la carte de la folie hollywoodienne et regorge de caméos. Mais Doctor Strange 2 a même failli faire encore plus fort, en enrôlant carrément 007 en personne. Attention spoilers !

Daniel Craig a en effet été approché pour rejoindre le casting et plus précisément la bande des Illuminati, au sein du Marvel Universe.

Doctor Strange 2 écrase le box-office US et fait déjà mieux que le premier opus

Si vous avez vu le film, vous vous souvenez forcément de la scène dans laquelle Strange est emmené vers les Illuminati, un groupe composé de Mordo, Captain Marvel (jouée par Lashana Lynch), Captain Carter (jouée par Haley Atwell), Black Bolt, le professeur X (joué par Patrick Stewart) et surtout Reed Richards, le Mister Fantastic des Quatre Fantastiques, joué par John Krasinski en personne !

Selon Justin Kroll de Deadline, ce n'est pas l'acteur de The Office, qui devait initialement être dans la scène, mais Daniel Craig. L'interprète de James Bond était le premier choix du studio pour jouer Reed Richards, mais l'acteur a fini par faire marche arrière au dernier moment...

Pourquoi ? Le COVID-19 ! Au moment du tournage, les cas étaient en hausse à Londres et Daniel Craig a alors estimé que ça ne valait pas le coup de prendre le risque de faire l'aller-retour, pour quelques jours de tournage express.

On se souvient que des rumeurs ont circulé, il y a quelques mois, évoquant la possibilité de voir Daniel Craig jouer Baldur le Brave, un autre membre des Illuminati, dans Doctor Strange 2... que 007 n'a finalement pas joué non plus !