Borderlands (2024)
SND

Une course frénétique au rythme des détonations de la planète Pandore, une terre où bout l'exaltation et le chaos. L'adaptation du jeu vidéo par Eli Roth promet d'être totalement déjantée.

La bande-annonce de Borderlands, adaptation du jeu vidéo éponyme par Eli Roth, promet d'être une déflagration. Le pitch ? Lilith, une chasseuse de primes, est contrainte de revenir sur sa planète natale, Pandore pour retrouver la fille disparue d’Atlas, l’homme le plus puissant de l’univers. La planète Pandore n’est pas des plus agréables – euphémisme : c’est probablement la plus chaotique de la galaxie. Pour honorer sa mission, Lilith embarque dans une alliance imprévue avec une fine équipe. Parmi eux, Roland, un mercenaire, Tiny Tina une pré-ado amatrice de destruction, Krieg son protecteur athlétique, Tannis un savant-fou, et Claptrap, drôle de robot à la langue bien pendue.

Ensemble, ils combattront les espèces qui leur feront obstacle. La planète Pandore leur réserve bien des secrets…


 

"Sur cette planète, il faut avoir un grain"

Les décors post-apocalyptiques font forcément penser à Mad Max (et l'équipe aux Gardiens de la galaxie), mais l'esprit du jeu vidéo est bien là. Eli Roth, le réalisateur du traumatisant Hostel (disponible sur PremièreMax)e t du futur Thanksgiving 2, dirige ce projet futuriste, en compagnie d’un casting d’envergure : Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Jamie Lee Curtis ou encore Ariana Greenblatt (Barbie).

Borderlands sortira le 7 août 2024 en salles.

L'Amérique part en fumée dans le second trailer de Civil War