L'ancien James Bond jouera cet ancien membre de la Justice Society of America, créé pour les comics DC dans les années 1940.
Alors que le film se prépare à lancer sa production d'ici un mois, à Atlanta, Black Adam vient d'ajouter la dernière pièce à son casting. Face à Dwayne Johnson, le DC Extended Universe accueillera l'ancien James Bond, Pierce Brosnan. Il incarnera le Doctor Fate, membre de la Justice Society of America. The Rock le confirme sur les réseaux :
Such a pleasure to announce the final member of our #JusticeSociety, the bad ass statesman,
— Dwayne Johnson (@TheRock) March 24, 2021
Mr @PierceBrosnan as the iconic and all knowing, DR. FATE.
I’m grateful to have such a talented, diverse and hungry cast. #BlackAdam⚡️https://t.co/3gyTgP9MQ9
Le Doctor Fate, alias Kent Nelson, est le fils d'un archéologue qui a appris des techniques de sorcellerie et qui a reçu le casque magique du destin. Le personnage, créé par Gardner Fox et Howard Sherman, est l'un des personnages les plus anciens de DC, apparu pour la première fois dans les années 1940 !
Au sein de la Justice Society of America, Pierce Brosnan retrouvera Noah Centineo en Atom Smasher, mais aussi Quintessa Swindell en Cyclone et Aldis Hodge en Hawman.
Black Adam, réalisé par l'Espagnol Jaume Collet-Serra, devait sortir en salles le 22 décembre 2021, mais a récemment été repoussé à une date de sortie non déterminée, en raison de retards de production dus à la pandémie.
Commentaires