Robert Forster et Jim Cummings dans The Wolf of Snow Hollow
Orion Pictures

L’acteur décédé en 2019 enquête sur une mystérieuse série de meurtres dans The Wolf of Snow Hollow.

El Camino : Un film Breaking Bad ne sera pas le dernier rôle de Robert Forster. L’acteur culte de Jackie Brown a tourné un dernier film avant sa disparition, en 2019. Et pas des moindres puisquil s’agit du nouveau long-métrage de Jim Cummings, qui avait impressionné avec son premier film, Thunder Road, sorti en 2018 et récompensé par le grand prix du jury au Festival South by Southwest, ainsi qu'au festival du cinéma américain de Deauville.

Dans The Wolf of Snow Hollow, Robert Forster joue le père de Jim Cummings qui, en plus de la mise en scène et du scénario, tient le premier rôle de cette enquête apparemment surnaturelle. Ce shérif d’une petite ville terrorisée par une horrible série de meurtres refuse à croire que le coupable puisse être un loup-garou. A noter que Riki Lindhome de Gilmore Girls (vue récemment dans A couteaux tirés) est également au casting. 

 

"Robert nous donnait l’impression d’être le dernier cowboy sur le tournage", expliquait Jim Cumming à Entertainment Weekly il y a quelques jours. "Il était grand. Il était si authentique. Il avait vu mon premier film et c’était dit : 'ce petit gars est génial, je vais travailler avec ce type’. Il m’a soutenu constamment". 

The Wolf of Snow Hollow sortira aux Etats-Unis le 9 octobre, en salle et en VOD, presque un an jour pour jour après le décès de Robert Forster, qui nous a quittés le 11 octobre 2019. Le film n'a pas de date de sortie en France pour le moment. 

Quentin Tarantino rend hommage à Robert Forster