Army of Thieves, le spin-off d'Army of the Dead
Netflix

L'histoire de Dieter, le casseur de coffre allemand découvert dans le film de Zack Snyder.

Si vous vous demandez d'où vient le braqueur allemand d'Army of the Dead, le film de Zack Snyder qui a cartonné sur Netflix en début d'année, vous serez ravi de le retrouver dans la bande-annonce d'Army of the Thieves, mise en ligne par la plateforme ce week-end à l'occasion de l'événement TuDum.

Dans ce préquel, on suivra le gentil Ludwig Dieter, employé de banque dans une petite ville, qui vit l'aventure de sa vie quand une mystérieuse inconnue le recrute pour intégrer une équipe comprenant les criminels les plus recherchés par Interpol. Leur objectif : le braquage d'une série de coffres-forts légendaires réputés inviolables, un peu partout en Europe.

Notons que Matthias Schweighöfer reprendra non seulement son rôle d'Army of the Dead, mais c'est lui qui prendra le relais de Snyder à la réalisation. Il s'agira d'un film de braquage en mode comédie d'action, avec 'Anglaise Nathalie Emmanuel (Games of Thrones) et aussi Jonathan Cohen (dans le rôle du chef d’Interpol) dans le reste du casting.

Army of the Thieves sortira sur Netflix dans le monde entier, dès le 29 octobre prochain.