Amber Heard confirme qu'elle jouera bien dans Aquaman 2
Warner Bros

De nombreux fans veulent que l'actrice subisse le même sort que son Johnny Depp.

La pétition lancée par une fan de Johnny Depp, Jeanne Larson, contre la présence d’Amber Heard dans le film Aquaman 2 remporte pas mal d’adhésions, comme le rapporte Deadline.

Lors de son lancement, en février dernier, la pétition avait déjà eu un certain succès, mais à présent elle a atteint un nouveau record en franchissant le million et demi de signatures. Sa créatrice a justifié son geste par le fait que, selon elle, Amber Heard est une "agresseuse domestique connue et avérée", prenant ainsi parti pour son ex-mari, Johnny Depp, dans le conflit qui oppose les deux acteurs. "Les hommes sont victimes de violence domestique, tout comme les femmes. Cela doit être reconnu et des mesures doivent être prises pour empêcher qu'un agresseur connu ne soit célébré dans l'industrie du divertissement".

Or, on le sait, ce procès a été perdu par la star de Pirates des Caraïbes. En conséquence, Depp a été écarté par la Warner Bros. de l’autre franchise dont il était l’un des héros : Les Animaux fantastiques.

Poussé par Warner, Johnny Depp quitte la franchise Les Animaux fantastiques

A l’annonce de son remplacement, la pétition de Jeanne Larson a fait un bond spectaculaire, dépassant les 1,5 million de signatures. Et elle progresse d'heure en heure. Son but étant d'atteindre les 3 millions de signatures...

Amber Heard a récemment confirmé elle-même sa présence dans Aquaman 2 (normalement réalisé par James Wan, comme le premier opus). En revanche, la date du début du tournage se fait attendre. 

Amber Heard confirme qu'elle jouera bien dans Aquaman 2 : "J'ai hâte que ça commence"

A lire aussi sur Première