DR

Lui, encore. Damian Lewis, qui s'est fait largement connaître par son rôle dans la série Homeland, aurait été choisi par les producteurs de James Bond pour prendre la place de Daniel Craig après 007 Spectre, si jamais l'acteur décidait de quitter l'aventure (ce qui semble extrêmement probable). Selon les informations du Mirror, Lewis serait tout en haut de la liste et on lui aurait confirmé officieusement qu'il aura le rôle. 

>> Barbara Broccoli : "Daniel Craig EST James Bond. Fin de la discussion"">>>> Barbara Broccoli : "Daniel Craig EST James Bond. Fin de la discussion"

Une source "bien placée" aurait révélé au journal que si "Daniel Craig s'en va, c'est Damian Lewis qui sera le nouveau Bond", et assuré que l'acteur gagne en classe avec l'âge. Il n'y aurait pas ailleurs pas de pression pour que Daniel Craig quitte son poste, la production serait simplement prudente. 

>> Le prochain James Bond sera-t-il roux ?">>>> Le prochain James Bond sera-t-il roux ?

En attendant, 007 Spectre de Sam Mendes avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Monica Bellucci sort en salles le 11 novembre prochain. Regardez la bande-annonce :

 

À lire également :

>> Le SPECTRE était bien derrière les trois derniers James Bond">>>> Le SPECTRE était bien derrière les trois derniers James Bond