Avec Julia Garner dans le rôle de Terry Gionoffrio.
L'excellente Julia Garner d'Ozark prend la suite de Mia Farrow dans Apartment 7A, un préquel de Rosemary's Baby, le classique de Roman Polanski (sorti en 1968). Les premières photos de cette histoire originale, qui se déroule donc avant les événements de Rosemary's Baby, viennent d'être dévoilées par Paramount (via Vanity Fair), qui sortira le long métrage sur sa plateforme Paramount +.
First Look: Julia Garner and Dianne Wiest star in ‘Apartment 7A,’ a prequel to 1968's ‘Rosemary's Baby.’https://t.co/4UkDjPqI77
— VANITY FAIR (@VanityFair) July 16, 2024
Julia Garner se mettra dans la peau de Terry Gionoffrio, précédemment jouée par Victoria Vetri dans Rosemary's Baby, où elle était présentée comme une toxicomane en convalescence, rencontrée dans la buanderie au sous-sol par Rosemary Woodhouse. Peu de temps après, Terry est retrouvée morte, suite à un suicide : elle aurait sauté de son appartement du septième étage. Son histoire est seulement esquissée chez Polanski, mais ce préquel retracera tous les événements qui ont conduit à la mort de Terry.
Apartment 7A se déroule "en 1965 à New York et raconte l'histoire antérieure au légendaire classique d'horreur Rosemary's Baby", explique le studio Paramount, qui veut "explorer ce qui s'est passé dans l'appartement avant que Rosemary n'emménage." L'intrigue sera donc centrée sur "cette jeune danseuse en difficulté après une blessure dévastatrice. Elle se retrouve attirée par des forces obscures lorsqu’un couple âgé un peu spécial lui offre une chance de devenir célèbre".
Réalisé par Natalie Erika James (Relic) , Apartment 7A sortira sur Paramount+ le 27 septembre prochain.
Commentaires