On efface tout et on recommence avec Linda Hamilton et de nouveaux personnages.
Ce n’est plus un secret pour personne, il y aura bien un Terminator 6 avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton qui reprendront respectivement leurs rôles du T-800 et Sarah Connor. Produit par James Cameron (réalisateur des deux premiers épisodes de la franchise), le film sera réalisé par Tim Miller (Deadpool). Interrogé par Business Insider, Schwarzie en a profité pour expliquer comment ce nouveau film effacera les erreurs des précédents.
Le prochain Terminator va complètement ignorer Terminator Genisys
"Je pense que Cameron et Tim ont imaginé un concept dans lequel ils peuvent continuer l’histoire du T-800 mais en faisant un tout nouveau film. Ce qu’ils font, c’est ramener quelques personnages comme celui de Linda Hamilton et le mien, et effacer tout le reste. Eloignez-vous juste de toutes ces règles de temporalité et des autres personnages", explique Schwarzenegger. Il revient aussi sur le scénario compliqué de Terminator Genisys qui ne facilite pas la cohérence chronologique de la saga : "Je trouve que c’est difficile de s’amener avec de nouvelles idées alors que vous restez toujours enfermé dans le même cadre".
James Cameron sur le prochain Terminator : "Les autres films étaient un mauvais rêve"
James Cameron a aussi expliqué que du sang neuf arriverait dans cet épisode, avec notamment une nouvelle héroïne. "Nous commençons la recherche d’une femme de 18 ans pour être la nouvelle pièce maîtresse de notre histoire. Nous aurons de nouveaux personnages du futur et du présent, mais nous retrouverons Arnold et Linda comme point d’ancrage".
Terminator 6 sortira aux Etats-Unis le 26 juillet 2019.
Commentaires