"Une journée sans souffrance, c'est comme une journée sans soleil..."
"Si vous faites un film qui s'appelle The Smashing Machine, il y a de grandes chances pour que ça fasse mal" Dwayne Johnson le dit avec humour, mais il s'est réellement fait mal sur le tournage du nouveau long métrage A24, un biopic consacré Mark Kerr, double champion UFC, légende du MMA américain.
On ne s'est pas exactement quelle est la nature du trauma, mais Dwayne Johnson, qui fait manifestement lui-même les séquences de combat, s'est blessé au coude droit. Et il a l'air de souffrir, comme il l'annonce à ses fans dans la petite vidéo postée sur Instagram : "Je me suis plutôt bien fait défoncer aujourd'hui dans nos scènes (...) Mais la douleur est plutôt agréable. Ca va le faire (...) Et comme le disait mon père : Une journée sans souffrance, c'est comme une journée sans soleil !"
Dwayne Johnson va passer une IRM pour évaluer les dégâts. On ne sait pas exactement dans quelle mesure cela risque de retarder la production du film de Benny Safdie, qui verra aussi Emily Blunt jouer Dawn Staples, l'épouse de Mark Kerr.
The Smashing Machine n'a pas encore de date mais doit sortir en 2025 au cinéma.
Commentaires