Bridgerton saison 3
Netflix

Le personnage de Penelope Featherington sera au centre de cette nouvelle histoire.

Netflix a révélé l’affiche, qui confirme au passage la date de diffusion de la très attendue saison 3 de La Chronique des Bridgerton. La série uchronique relatant les intrigues au sein d’une version fantasmée de l'aristocratie anglaise est un des shows vitrines de la plateforme, ayant notamment lancé la carrière de l’acteur Regé-Jean Page

La saison 3 sera divisée en deux parties, selon la nouvelle marotte de la plateforme pour attiser toujours plus l’attente du public. La première moitié sera disponible le 1er mai et la seconde le 13 juin.

L’affiche est assez sobre et montre le reflet de Penelope Featherington (Nicola Coughlan) alias Lady Whisledown. La troisième saison tournera autour de la relation entre Penelope et Colin Bridgerton (Luke Newton) ainsi que l'ambiguïté qu’ils alimentent entre eux. 

 

La saison 3 de Bridgerton sera plus "torride" que jamais !

Au casting, plus de Phoebe Dynevor ni de Regé-Jean Page, qui ne seront pas du tout présents cette année. De plus, Hannah Dodd remplacera Ruby Stokes dans le rôle de Francesca. 

Après l’immense succès du spin-off La Reine Charlotte (cinquième show le plus visionné de la plateforme selon un récent rapport), la saga Bridgerton reviendra donc colorer votre printemps. Saison des amours et batifolage seront les mots d’ordre des mois de mai et juin !

Netflix dévoile un nouveau rapport détaillé sur ses shows les plus populaires