"J'adorerais continuer à travailler avec Tobey et Tom."
Devenu l'un des plus grands succès du box-office mondial depuis sa sortie, Spider-Man : No Way Home signe la consécration de la franchise Spider-Man de Sony et Marvel, notamment avec la rencontre des trois incarnations du super-héros au cinéma : Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland. Une rencontre qui à l'écran créé de très belles scènes, mais qui témoigne aussi d'une jolie dynamique entre les trois personnages et acteurs. Une dynamique qu'Andrew Garfield, Spider-Man de la saga The Amazing Spider-Man, aimerait beaucoup continuer à l'avenir.
Spider-Man: No Way Home dépasse Titanic au box-office USC'est au cours du podcast Happy Sad Confused que l'acteur a raconté être désireux de travailler à nouveau avec ses coéquipiers Tisseurs, et donc d'enfiler le costume encore une fois : "Pour ce qui est d'aller de l'avant avec le personnage, oui, je suis définitivement ouvert à cela", a déclaré Garfield. "Encore une fois, il faudrait que ce soit quelque chose de très unique, très spécial et au service du public et au service du personnage. Il y a quelque chose de ludique, d'unique, d'étrange et d'inattendu à faire. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais si nous pouvons le découvrir, ce serait tellement amusant. (...) J'adorerais continuer à travailler avec Tobey et avec Tom. Ce genre de dynamique à trois frères est tellement amusante". Et au-delà de l'amusement, c'est l'amour qui a semblait dominer pour Garfield sur le tournage : il racontait à Variety avoir improvisé une réplique, juste pour convier son ressenti aux autres acteurs. "Il y a une phrase que j'ai improvisée dans le film : je regarde [Maguire et Holland] et je leur dis que je les aime. C'était juste moi qui les aimais."
Il faut noter que dans cette interview, l'acteur explique être "ouvert à quelque chose si ça me convient" pour faire durer la collaboration entre les trois personnages, mais à condition d'avoir un projet qui en soit digne. "Peter et Spider-Man, ces personnages sont tous au service du plus grand bien et du plus grand nombre. C'est un garçon de la classe ouvrière du Queens qui connaît la lutte et la perte et qui est profondément empathique. J'essaierais d'emprunter le cadre éthique de Peter Parker dans la mesure où, si j'avais l'occasion de revenir en arrière et de raconter davantage cette histoire, je devrais me sentir très sûr de moi."
Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield a dû mentir à son ex Emma StoneSpider-Man : No Way Home, sorti en France le 15 décembre, est signé Jon Watts. Sa bande-annonce :
Commentaires