Presque 20 ans après la diffusion du final, l'avocate la plus déjantée du petit écran pourrait bien revenir danser sur du Barry White.
Vous vous demandez ce que devient Ally McBeal à l'approche de la soixantaine ? Non ? Tant pis, on va vous le raconter quand même ! 20 ans après la fin de la série culte, un projet de revival est actuellement en cours à Hollywood. Une renaissance sous la forme d'une série limitée, qui en est pour le moment aux premiers stades de développement, avec évidemment Calista Flockhart (56 ans) de retour dans le rôle titre !
Le créateur de la série, David E. Kelley, serait impliqué dans cette suite, rapporte TVLine. Il serait producteur exécutif, mais une femme prendrait probablement les rênes en tant que showrunner.
Et le reste du casting ? Jane Krakowski, Peter MacNicol ou Greg Germann pourraient-ils revenir ? On avait posé la question à l'interprète de Richard Fish, il y a deux ans, alors qu'il venait de débarquer dans l'équipe de Grey's Anatomy. Et cette idée l'avait bien fait marrer, avouant que son personnage serait certainement en prison aujourd'hui...
On se souvient que dans le final de la série, Ally partait vivre à New York avec sa fille Maddie et abandonnait ses potes et son cabinet. Elle ne retrouvait pas son dernier amour, Larry (Robert Downey Jr.) et s'en allait sur des adieux bien tristes. Alors ce revival pourrait être l'occasion d'offrir un épilogue un peu plus heureux à l'héroïne.
Pour l'heure, aucune chaîne ni streamer n'est pas attaché au projet, mais la plateforme Hulu serait une destination logique pour ce retour d'Ally McBeal, étant donné qu'elle fait partie du groupe Disney, qui possède désormais le studio Twentieth Television qui détient les droits du drama. D'ailleurs, c'est Hulu qui propose actuellement dans son catalogue les cinq saisons d'Ally McBeal à ses abonnés.
Commentaires