Par le réalisateur d’American Nightmare 4.
Que les fans de John Boyega se rassurent. Le militantisme de l’acteur, en première ligne l’an dernier lors du mouvement Black Lives Matter, ne l’a pas mis tricard à Hollywood. "Je ne sais pas si je vais avoir une carrière après ça", avait-il déclaré en juin dernier après avoir livré un discours poignant lors d’une manifestation à Londres.
La star de la dernière trilogie Star Wars sera ainsi au casting de The Formula, nous informe Deadline, au côté de l'illustre Robert De Niro. Le film, à venir sur Netflix, racontera l’histoire d’un pilote de Formule 1 contraint de devenir chauffeur pour des criminels afin de sauver ses proches. A la réalisation et à l’écriture, on retrouvera Gerard McMurray, à qui l’on doit le 4e volet de la franchise American Nightmare, mais aussi Burning Sands, un film indé qui avait été présenté à Sundance en 2017 avant de sortir sur Netflix.
En attendant, John Boyega sera bientôt visible dans un des segments de Small Axe, l'anthologie de Steve McQueen qui sera visible prochainement sur Salto.
Small Axe : les films de Steve McQueen seront diffusés sur Salto
Commentaires