Le créateur aimerait "une saison 6 qui les montrerait de 14 à 37 ans !"
Alors que la saison 4 de Big Mouth, toujours plus folle, toujours plus trash, vient de sortir sur Netflix, la série animée entame sa dernière année au Collège. Alors se terminera-t-elle avec le lycée ?
Le créateur, Nick Kroll, répond à la question dans Collider : "Je pense que la série se finira avec Nick et Andrew qui créént une série animée ensemble, sur leur expérience de quand ils étaient enfants ! Nous allons donc continuer jusqu'à ce qu'ils nous rattrapent", s'amuse le scénariste.
Plus sérieusement, il suggère que Big Mouth pourrait se terminer au terme de la saison 6, sachant que la série est déjà renouvelée jusque-là par Netflix :
"Ce serait incroyable si nous pouvions les voir terminer le collège avec la saison 5 et puis la saison 6 les montrerait de 14 à 37 ans !" tease Kroll avant de tempérer : "En fait, on n'en sait rien pour l'instant. Netflix nous a renouvelé jusqu'à la saison 6 et c'est super parce que cela nous donne le temps de tracer nos histoires, de nous donner une marge de manœuvre pour savoir ce que nous avons le temps de raconter. Et ce qui est étrange et vraiment agréable dans notre show, c'est qu'il s'agit d'enfants qui traversent la puberté et qui subissent littéralement des changements, et nous pouvons donc continuer à évoluer. Nos enfants continuent d'évoluer et de changer et de grandir à la fois émotionnellement et physiquement."
Commentaires