Le rapport d'autopsie rendu public retrace les derniers instants de l'actrice, disparue tragiquement cet été.
Le rapport d'autopsie de Naya Rivera a été rendu public ce vendredi. Et il révèle de nouveaux détails tragiques concernant ses derniers moments. Des détails racontés par son fils de 4 ans, sauvé de la noyade par sa mère.
L'actrice de 33 ans s'est rendue au lac Piru le 8 juillet dernier, avec l'intention de faire un barbecue avec son fils Josey Hollis Dorsey, mais a changé d'avis et a loué un bateau pour trois heures, confie déjà la mère de la victime, Yolanda Previtire, aux autorités, selon le rapport du médecin légiste du comté de Ventura, cité par EW. Selon elle, Naya Rivera connaissait le lac, y était déjà allée "plusieurs fois" dans le passé, et était capable de "bien nager".
Dans le rapport, on apprend que le petit Josey et l'actrice ont compté "1,2,3" et ont ensuite sauté du bateau ensemble. Peu de temps après leur entrée dans l'eau, Rivera a dit à son enfant de remonter sur le bateau. "Elle a levé son bras en l'air et a crié au secours", avant de disparaître sous l'eau, détaille le rapport.
Heather Morris se souvient tendrement de sa "plus belle amie" Naya RiveraLe bateau n'ayant pas été rendu dans le délai imparti, le loueur est allé chercher le bateau qu'il a trouvé dérivant au nord du lac. Il a trouvé Josey "enveloppé dans une serviette, portant un gilet de sauvetage et dormant sur le bateau".
Selon ce rapport, Naya Rivera n'avait aucune condition médicale connue, mais avait été traitée dans le passé pour des vertiges, qui auraient pu s'aggraver lorsqu'elle fut entrée dans l'eau. Son corps a été retrouvé le matin du 13 juillet après et sa mort a été considérée comme une noyade accidentelle.
Commentaires