Elisabeth Moss vient de signer un deal avec Hulu pour produire et jouer dans Black Match.
Décidément, l’actrice de The Handmaid’s Tale a le vent en poupe. Selon Variety, Elisabeth Moss a en effet signé un deal avec la plateforme de streaming Hulu ainsi qu'avec la chaîne télévisuelle Fox 21 portant notamment sur une nouvelle série intitulée Black Match.
L’actrice a dû s’inspirer de son ancien personnage de Peggy Olson dans Mad Men, puisqu’elle en a profité pour créer sa propre société de production baptisée Love & Squalor Pictures avec la volonté vouloir développer des histoires “fortes, uniques, pour le grand comme le petit écran, que nous pensons être inclusives, représentant le monde que nous voyons autour de nous”.
Pour revenir à Black Match, qu’Elisabeth Moss produira donc et dans laquelle elle jouera, Variety précise qu’il s’agit d’une anthologie qui se déroulera dans la ville de Los Angeles de nos jours, représentée dans la grande tradition des films noirs américains et des thrillers psychosexuels. Le pilote est écrit par Ian McCulloch (rien à voir avec le chanteur) et sera réalisé par Mike Barker (Un coup d'enfer, La Séductrice).
Rappelons que l’actrice sera également prochainement dans Candy, une mini-série qu’elle produit également mais n'a pas encore de diffuseur.
Elisabeth Moss jouera Candy... une célèbre tueuse du Texas
Commentaires