Le jeune acteur avait décidé de retourner à la vie normale. Mais finalement, il reprend sa carrière.
Son incarnation magistralement détestable du Roi Joffrey lui avait valu des insultes, et même des menaces, alors qu'il n'était qu'un gamin. Effrayé par la folie Game of Thrones, l'acteur Jack Gleeson avait décidé, à l'époque, de laisser derrière lui le monde du petit écran, pour retourner à une vie moins exposée.
Mais six ans après la mort brutale du souverain de Westeros, lors de son mariage, Gleeson a décidé de reprendre du service. Désormais âgé de 27 ans, il a signé pour un nouveau job, la comédie de la BBC, Out Of Her Mind, adaptée d'une bande dessinée britannique signée Sara Pascoe. Une sitcom qui "subvertit le format traditionnel de la sitcom en combinant des personnages excentriques, de l'animation et des explications scientifiques."
Les créateurs de Game of Thrones vont apparaître dans la saison 3 de WestworldActeur depuis l'âge de 8 ans, Jack Gleeson aura donc fait une pause de six années après la fin de son aventure Game of Thrones. Il avait même cherché à se reconvertir totalement pour devenir universitaire, mais il avoue aujourd'hui à EW que ce mode de vie était finalement trop "solitaire et isolé" pour lui.
Commentaires