L’acteur oscarisé pour Dallas Buyers Club serait en pourparlers pour intégrer le casting de ce polar réalisé par John Lee Hancock.
Depuis Blade Runner 2049, signé Denis Villeneuve et sorti en 2017, Jared Leto s’est fait relativement discret, à part un petit rôle d’américain intégrant les yakuzas dans The Outsider, téléfilm estampillé Netflix en 2018. L’acteur adepte des performances jusqu’au-boutistes et transformistes serait, selon Variety, en discussion pour rejoindre Little Things, nouveau long-métrage de John Lee Hancock, le réalisateur de The Highwaymen.
Le film Joker et Harley Quinn sera quelque part entre This is Us et Bad SantaJared Leto incarnerait un serial killer devant semer un duo d’enquêteurs composé de Denzel Washington et Rami Malek. Little Things est produit par la Warner Bros, studios avec lequel Leto a déjà fait Blade Runner 2049, justement, mais également Suicide Squad dans lequel il incarnait une version gangsta du mythique Joker. L’acteur n’a pas délaissé totalement l’univers des super-héros puisqu’on le retrouvera prochainement en vampire sanguinaire et antagoniste de Spider-Man dans Morbius développé par Sony. Little Things, de son côté, n’a pas encore de date de sortie de prévue.
Spin-off de Spider-Man : Jared Leto se transforme en Morbius le vampire
Commentaires