"Nous nous sommes dit qu'il valait mieux prendre le temps de réfléchir à ce que nous voulons faire, pour faire les choses bien".
Autant, le final de la saison 3 de Riverdale n'a pas manqué de moments chocs, comme à son habitude. Autant, il a complètement oublié de dire adieu à Fred Andrews... Qu'est-il arrivé au personnage de Luke Perry ? Attention spoilers !
On se souvient que l'acteur est décédé subitement pendant le tournage il y a quelques mois. Le père d’Archie, a fait sa dernière apparition dans la série fin avril, avec l'épisode 19. Aux dernières nouvelles, Fred avait simplement quitté la ville pour des raisons inexpliquées, mais son absence prolongée n'a pour le moment pas été abordée dans l'histoire du show, ni dans le final.
Découvrez la toute dernière scène de Luke Perry, dans Riverdale"Nous allons nous en occuper et nous en parlerons évidemment dans la série. Nous le ferons au début de la saison 4", a expliqué à TVLine le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, ajoutant que ce délais vient du fait que les scénaristes souhaitent pouvoir donner à Luke Perry la sortie qu'il mérite : "Nous ne voulions tout simplement pas tourner quelque chose avant de bien savoir ce que nous voulions faire avec Fred. Nous avions déjà écrit la fin de la saison, alors plutôt que d'essayer de bidouiller quelque chose à propos d'un événement aussi monumental et important, nous nous sommes dit qu'il valait mieux prendre le temps de réfléchir à ce que nous voulons faire, pour faire les choses bien".
Et pour combler le vide laissé par l'absence de Fred dans la vie d'Archie, les auteurs ont fait revenir Molly Ringwald. La maman devrait donc devenir une régulière du casting : "Nous lui avons dit qu'elle était la bienvenue à tout moment, aussi souvent qu'elle le souhaite", poursuit Aguirre-Sacasa. "En fait, il était déjà prévu qu'elle retourne à Riverdale pour rendre visite à Archie et Fred. Et quand la tragédie s'est produite, elle a dit: "Si vous avez besoin de moi pour rester, je reste". Depuis, nous discutons d'une présence accrue de Mary Andrews, l'année prochaine pour aider son fils."
Commentaires