La série de TF1 est d'ores et déjà renouvelée.
C'était l'un des événements télé de ce début d'année : la saison 2 des Bracelets Rouges a pris fin hier soir, sur TF1. Et sans surprise, la série a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 3.
Elle sera composée de 8 épisodes de 52 minutes et sa diffusion est attendue au printemps 2020. "J'avais déjà très envie d'une saison 3. J'avais toujours en tête qu'on aille au-delà, c'était clair qu'il y avait un potentiel et qu'arrêter au terme de la saison 2 aurait laissé un goût d'inachevé", explique ainsi Nicolas Cuche, le réalisateur, à nos confrères d'Allociné.
Les Bracelets Rouges de TF1 confirment être un phénomène d'audienceEn même temps, TF1 avait certainement très envie de prolonger l'expérience des Bracelets Rouges, gros succès d'audience, avec 5 millions de téléspectateurs de moyenne pour la saison 2 (23,1% de parts de marché) et carrément 5,41 millions de fans hier soir devant le final.
Alors de quoi parlera la saison 3 ? Ce qu'on sait déjà c'est que Côme, qui vient de se réveiller, tiendra une place importante : "C'est un personnage mystérieux, très présent et dont on ne sait en même temps rien. C'est un challenge de le faire exister, et il sera l'une des pierres angulaires de la saison 3...", tease Nicolas Cuche à Allociné.
Commentaires