L’actrice anglaise et le réalisateur Rob Marshall devraient rempiler pour de nouvelles aventures de la nourrice bien-aimée.
La plus célèbre des nounous n’est pas prête de repartir. Après le succès du Retour de Mary Poppins pour les fêtes de Noël, le réalisateur Rob Marshall a évoqué la possibilité de poursuivre l'histoire de la nurse anglaise aux pouvoir magiques. Le metteur en scène de Chicago a loué la richesse de la manne littéraire laissée par la créatrice de la première "Super Nanny", Pamela Lyndon Travers.
Dans l'ombre de Mary : quand Disney relit sa propre histoire"C’est encore tôt pour parler mais je peux dire maintenant qu’il existe 8 livres, donc on peut encore en extraire de bonnes choses, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse pour la BAFTA Tea Party. C’était la base de notre travail, ces huit livres incroyables de P.L Travers."
Une bonne nouvelle pour les fans de la performance d’Emily Blunt, d’autant plus que l’actrice britannique pourrait reprendre le rôle de la gouvernante. Le nouvel épisode de Mary Poppins, 54 ans après la performance inoubliable de Julie Andrews, a enchanté le public par son mélange d’animation et de scènes musicales, récoltant près de 300 millions de dollars dans le monde, et 1,3 million d'entrées en France. Reste à savoir si Meryl Streep reviendra dans le rôle de la cousine de Mary Poppins, Topsy.
Le Retour de Mary Poppins manque d'un peu de magie [critique]
Commentaires