Une bande-annonce qui joue sur le choc des cultures.
Après avoir joué un flic infiltré dans l’industrie du porno (L’Amour est une fête) et un homme confronté à l’adoption (Pupille), Gilles Lellouche se glisse dans la peau d’un patron contraint de déménager à la Courneuve quand le fisc lui réclame près de deux millions d’euros. La bande-annonce de Jusqu'ici tout va bien vient d’être dévoilée.
Fred Bartel (Gilles Lellouche), patron d’une agence de communication parisienne branchée, est contraint par l’administration de délocaliser son entreprise à La Courneuve après un contrôle fiscal houleux. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy (Malik Bentalha), un jeune de banlieue qui va leur proposer de découvrir les règles et usages à adopter pour s’adapter à ce nouvel environnement. La cohabitation s’annonce difficile …
Alpe d’Huez 2019 : Nicky Larson, Jusqu’ici tout va bien et Ralph 2.0 sont déjà annoncésJusqu’ici tout va bien, la nouvelle comédie de Mohamed Hamidi (La Vache), sortira sur les écrans le 27 février prochain. Pupille, drame de Jeanne Herry dans lequel joue Gilles Lellouche, sort aujourd’hui en salles.
Commentaires