Netflix envisagerait de mettre un terme à sa sitcom revival.
Il faut bien arrêter un jour ou l'autre. D.J., Stephanie et Kimmy font la Fête à la Maison depuis la fin des années 1980. Et cette fois, Netflix pourrait dire stop. Selon TVLine, la plateforme envisageait sérieusement de terminer Fuller House, avec la saison 4 à venir.
Une info encore non-officielle, et pas confirmée par Netflix : "Aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de Fuller House. Nous attendons juste avec impatience le lancement de la saison 4 plus tard cette année", commente un représentant, interrogé par le site américain.
Notons que le final de la saison 4 a d'ores et déjà été filmé. On y retrouvera Maria Canals-Barrera (Cristela), dans le rôle de la mère de Fernando, mais aussi Lee Majors (L'Homme qui valait trois milliards) et Lindsay Wagner (Super Jaimie), dans la peau de deux détectives à la retraite.
Quand Sharp Objects rencontre La Fête à la Maison : le générique improbableRappelons que ces derniers mois, durant les saisons 3 et 4, Fuller House a subi un remaniement majeur en coulisses, puisque le créateur historique de la série, Jeff Franklin, a été limogé après des allégations de comportement inapproprié sur le plateau...
Commentaires