La showrunner répond aux récents commentaires d'Ellen Pompeo, expliquant vouloir passer à autre chose.
Ellen Pompeo a récemment fait part de ses envies d'ailleurs et, forcément, évoquer dans la foulée la fin possible de Grey's Anatomy, au terme de son contrat, soit à la fin de la saison 16, en 2020. Mais rien n'est encore gravé dans le marbre et la production n'en est pas encore à penser date de conclusion !
"Vous savez, si vous regardez en arrière au fil des ans, Ellen a déjà dit des choses comme cela à plusieurs reprises", confie la showrunner actuelle de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, dans Deadline. "L'un des traits de caractère qui caractérise le plus Ellen, c'est son impatience, son inquiétude permanente. Elle est comme ça sur le plateau, dans le travail, et dans la vie privée. Elle est dans le défi constant et chercher toujours à creuser, à se réinventer. Elle veut changer des choses. Je ne sais pas si elle avait l’intention de laisser entendre que la fin de la série approchait ou si c'est juste un gros titre des journaux. Mais ce n’est pas une conversation à laquelle j'ai participé..."
April pourrait revenir (un jour) dans Grey's AnatomyVernoff continue : "Je ne pense pas encore à la fin. Je fais ce que je dois faire et quand Ellen, Shonda et ABC me demanderont de venir, pour me dire qu'il faut commencer à construire la fin, alors là j'y croirai. Mais d'ici-là, c'est juste Ellen Pompeo qui parle comme elle a l'habitude de le faire..."
En attendant, Grey's Anatomy continue sa saison 15 chaque semaine sur la chaîne ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires