AMC

"Daryl ne le déteste pas vraiment."

Clairement, la relation entre Dwight et Daryl n'est pas partie du bon pied. Mais cela devrait changer, dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead. Dans une interview avec Entertainment Weekly, Norman Reedus explique qu'il y aura une évolution dans leurs rapports et cette histoire est même son "scénario préféré pour l'avenir". 

"À la base, ils ont tous les deux raison, si vous voyez ce que je veux dire. L'un sait juste mieux comment gérer les choses. L'autre a peur. Daryl n'a pas peur. Dwight a peur, alors il a pris des décisions basées sur cette peur. Mais au bout du compte, il essaie de faire ce qu'il faut. Daryl ne le déteste pas vraiment", analyse Norman Reedus.

The Walking Dead saison 8 : la mort de (spoiler) aura de lourdes conséquences

L'acteur poursuit et avance : "Je crois que Daryl aura toujours du mal à accepter totalement Dwight, mais il le comprend. Il comprend d'où il vient, même s'ils auront du mal à communiquer. L'un veut traîner avec l'autre et l'autre lui demande de rester à sa place ! Daryl sera sur la défensive, toujours prêt à mordre..."

En attendant de voir si une nouvelle bromance entre les deux amateurs d'arbalète se développe, la bromance préférée des fans de Walking Dead, entre Daryl et Rick, risque de prendre encore du plomb dans l'aile, dans la suite de la saison 8, puisque le biker va "continuer à la jouer solo. Il y a encore de gros moments à venir, où il va aller à l'encontre des décisions du groupe", révèle Reedus. Voilà qui devrait franchement finir par agacer le shérif.

Ce sera à voir dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, ce dimanche sur AMC et en France sur OCS.