USA

Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Rick Hoffman et Dulé Hill auront les clés du camion.

En attendant la seconde partie de la saison 7 (fin mars), les fans de Suits peuvent déjà ouvrir le champagne : la série judiciaire va continuer. La chaîne américaine USA Network a décidé de commander une saison 8 pour Suits. Mais bien sûr, ce sera sans Patrick J. Adams et Meghan Markle.

Le couple phare du show est annoncé sur le départ, depuis que la jeune femme a dit oui pour un nouveau rôle auprès du Prince Harry.

Mike Ross et Rachel Zane feront leurs adieu à la série le 25 avril prochain, dans le grand final de deux heures de la saison 7 : "Je n'ai pas assez de mots pour exprimer mon amour et ma gratitude envers toutes les personnes qui ont rendu ces sept dernières années possibles", a déclaré Patrick J. Adams dans un communiqué. "Je vais donc choisir les mots les plus simples : je vous remercie. Du fond de mon cœur, merci. Ce fut un honneur de travailler avec et pour chacun d'entre vous. Mike Ross m'a beaucoup appris sur l'engagement, le travail acharné et le pouvoir de croire en soi."

Que les fans se rassurent, les autres membres du casting de Suits ne vont nulle part. Gabriel Macht, Sarah Rafferty et Rick Hoffman seront toujours là dans la saison 8 et Dulé Hill (qui joue Alex Williams) devient régulier, ce qui veut dire qu'il aura plus de place.

"Je suis incroyablement excité de repartir à nouveau avec notre équipe phénoménale, qui continuera à faire plaisir à tous nos fans incroyables", s'est réjouit le showrunner, Aaron Korsh dans un communiqué. "La saison 8 aura tout : des alliances changeantes et des jeux de pouvoir internes, des secrets, des trahisons et des relations enflammées. Je vous conseille d'avoir aussi un œil sur notre nouvel adversaire, qui donnera du fil à retordre à Harvey..."

En attendant de voir, Suits s'attachera déjà à faire partir comme il se doit Mike et Rachel, dans la saison 7, à partir du 28 mars 2018, outre-Atlantique.