"Je suis juste venu voir de vieux amis".
Surprise de taille cette semaine, sur le plateau de la saison 8 de Game of Thrones, où Jason Momoa est venu rendre visite à ses camarades, en plein rush final. Suffisant pour faire monter l'excitation des fans, en vue d'un éventurel retour de Khal Drogo, sous une forme ou une autre... Malheureusement, l'acteur de Justice League a vite remis les points sur les "i".
"Je suis juste venu pour voir David Benioff et Dan Weiss (les showrunners et j'ai juste vu des gens sur le plateau", explique Momoa dans EW. "Je n'ai pas été là-bas depuis longtemps. Je voulais juste voir de vieux amis et là ça se transforme en Une des journaux en : 'Drogo est de retour!' Non mais il est mort. Il ne peut pas revenir, ça ne marcherait pas !"
La Maison Frey de retour dans la saison 8 de Game of Thrones ?
Pourtant, la mort n'est pas forcément définitive dans Game of Thrones (hein Jon ?) et même sans parler d'une ressuscitation improbable ou grotesque, Jason Momoa aurait pu simplement filmer une séquence de rêve ou une hallucination...
Peut-être que c'est le cas... Ou peut-être que l'acteur dit la vérité. En tout cas, il fait déjà saliver les fans, en clamant que cette saison 8 de Game of Thrones "sera la meilleure chose qui ait jamais été diffusée à la télévision ! Ça va être incroyable, ça va surprendre beaucoup de gens. En tant que super fan de la série, je me suis même fait spoiler quelques trucs, j'étaits dégoûté..."
La saison 8 de Game of Thrones sera à voir en 2018 ou 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires