DR

Le créateur de David (Michael Fassbender) revient dans cette suite. Jeune…

Empire a dévoilé trois photos inédites d’Alien : Covenant qui ont de quoi attiser la curiosité des fans de la saga de Ridley Scott. Cet épisode est censé faire le lien entre Prometheus, sorti en 2012 mais dont l’intrigue se déroule avant celles des premiers longs métrages de la franchise, et Le Huitième passager, le premier film d’horreur sorti en 1979.

DR

L'origine inattendue des xénomorphes dévoilée par Alien Covenant

Sur la première, on reconnaît Peter Weyland (Guy Pearce), à la tête de l’entreprise qui a créé l’androïde David (Michael Fassbender). Quand se déroule cette scène exactement, sachant que l’homme d’affaire était très vieux dans le précédent épisode et qu’il a été tué par un Ingénieur ? Mystère. C’est peut-être un flashback ? Une projection holographique ? En plus, Fassbender jouera deux personnages différents dans cette suite, donc il ne s’agit peut-être même pas de David, ici…

DR

Après Alien Covenant, Ridley Scott n'exclut pas de rajeunir numériquement Sigourney Weaver

Le deuxième cliché est tout aussi déroutant avec ses urnes lâchées sur une planète. Celles-ci contiennent le liquide noir vu dans Prometheus, une arme biologique très puissante. Est-ce David, de dos ? Est-ce la planète des Ingénieurs ? Est-il en train d’infecter tout un peuple ? Si vous voulez en savoir plus, voici quelques révélations faites récemment à propos de cette séquence, mais attention aux spoilers :

Alien Covenant : voilà ce qui s'est passé sur la planète des Ingénieurs après Prometheus

La dernière photo est la plus marquante avec son "neomorph" dévorant un humain. L’apparence de cet alien est assez dérangeante et plus organique que celle des Xénomorphes, avec sa peau rose. Il vient s’ajouter à la longue liste des créatures terrifiantes de la saga.

DR

Le nouveau poster d'Alien Covenant tease la reine alien et l'enfer

Alien : Covenant sortira le 10 mai au cinéma avec Katherine WaterstonMichael FassbenderDanny McBride… Bande-annonce :