Brandon fait confiance à Brenda pour terrasser la maladie qui la ronge.
Dans Beverly Hills, ils étaient Brandon et Brenda Walsh, frère et soeur fraîchement débarqués parmi la jeunesse dorée de Los Angeles.
16 ans après la fin de la sitcom à succès, Shannen Doherty se bat contre le cancer du sein mais peut toujours compter sur le soutien de Jason Priestley. Alors que l'actrice de 45 ans a posté sur Instagram une série de photos courageuses dans laquelle elle se rase sur le crâne, l'acteur a tenu à lui adresser un message d'espoir.
Malade du cancer, Shannen Doherty se rase la tête en direct
Lors d'un événement caritatif organisé afin de lever des fonds pour la maladie de Parkinson mercredi 27 juillet, l'acteur canadien a déclaré à la presse : "Je suis Shannen sur les réseaux sociaux. Je lui envoie beaucoup d'amour. J'ai une foi totale : Shannen va résister au cancer et le vaincre."
Confiant, Jason Priestley a insisté : "Shannen a toujours été une gamine forte, une combattante. Je sais qu'elle est très forte et qu'elle va le battre. Je n'ai que de l'amour pour Shannen et tout ce je lui envoie, c'est de l'amour et de la lumière. Je sais qu'elle vaincra la maladie".
Un mot d'espoir et d'encouragement qui devrait faire chaud au coeur à l'ex-star du petit écran, inondée de messages de soutien depuis qu'elle a parlé publiquement de son cancer.
Commentaires