DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

De Kristen Stewart à Jennifer Lawrence en passant par Taylor Swift, elles sont toutes fans du blond presque blanc.

Le blond platine a la cote.

La plus claire des nuances de blond a séduit de nombreuses stars récemment, durablement ou provisoirement. Kristen Stewart, qu'on a connue brune et teinte en orange pour les besoins d'American Ultra a franchi le cap et c'est décolorée qu'on a aperçu la prochaine reine de Cannes au bras de sa compagne SoKo.

Kristen Stewart passe au blond platine

Taylor Swift étrenne sa coupe courte platine à Coachella tandis que depuis plusieurs mois, Jennifer Lawrence a éclairci son blond habituel, ce qui lui va à ravir. Charlize Theron est elle-aussi une adepte du blond nordique : l'actrice sud-africaine oscille entre le blond doré et le blond platine mais dernièrement, c'est ce dernier qui a ses faveurs.

Le temps d'un défilé - sur le podium pour Kendall Jenner ou au premier rang pour sa demi-soeur Kim Kardashian - certaines brunettes osent la transformation radicale. Et il n'y en a pas que pour les femmes : le chanteur canadien Justin Bieber semble lui-aussi conquis par le blond poussin.

Avant la grande mode du blond platine, Anne Hathaway, Lena Dunham ou Jared Leto se sont livrés à des expérimentations capillaires remarquées tandis que d'autres ont fait du blond façon Marilyn Monroe leur marque de fabrique à l'image de Rita Ora, Christina Aguilera, Lady GaGa ou Miley Cyrus.