La bombe de 24 ans a changé de tête.
La renversante Emily Ratajkowski a changé de tête et c'est une fois de plus sur Instagram, où elle est très active pour le grand bonheur de ses fans, qu'elle a partagé le résultat de ses expérimentations capillaires.
Connue pour ses cheveux bruns, son teint mat et son regard incendiaire, la bombe de 24 ans qu'on a pu voir au cinéma dans Gone Girl de David Fincher est passée au blond. Rien de définitif cependant puisqu'il s'agit simplement d'une perruque que la jeune femme a choisie afin de se déguiser en Debbie Harry pour Halloween. Comme la chanteuse du groupe Blondie désormais âgée de 70 ans, l'actrice et mannequin porte les racines brunes apparentes et a redessiné au crayon ses lèvres - déjà naturellement très pulpeuses - afin d'avoir une bouche encore plus appétissante. La star a également maquillé ses yeux comme la chanteuse.
Emily Ratajkowski, qui tourne actuellement son quatrième film, une romcom intitulée Cruise, est une adepte des perruques. Récemment, elle a ainsi fait croire à ses fans qu'elle avait adopté la coupe à la garçonne.
Commentaires