"Ce n'était pas vraiment des retrouvailles", estime Chandler Bing.
Pour la première fois depuis 11 ans, les célèbres amis de Friends se retrouvaient, le 21 février dernier sur la chaîne NBC.
Seul manquait alors à l'appel, Matthew Perry.
Absent, parce que sur scène à Londres dans la pièce The End of Longing, aujourd'hui l'acteur de 46 ans confie n'avoir aucun regret à avoir manqué ce rendez-vous, malgré la déception des fans.
Friends : la première vidéo promo des retrouvailles sur NBC
"Pas vraiment, parce que ce n'était pas vraiment des retrouvailles. C'était juste six personnes qui se retrouvaient pour une spéciale Jim Burrows. Ce n'était pas vraiment des retrouvailles. Et je ne pouvais pas y être parce que je faisais ma pièce à Londres", a tout simplement confié Chandler Bing au Huffington Post.
Mais, même s'il était absent aux côtés de Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow, Matthew Perry se dit enchanté du succès encore actuel de la série et de la toute nouvelle génération de fans qui découvrent les délires de Friends grâce notamment aux rediffusions de Netflix : "Avec Netflix, plein de jeunes regardent et se demandent pourquoi j'ai l'air si vieux", en rigole-t-il.
Mais qu'est-il arrivé à Matthew Perry ?
Depuis le 7 avril, l'acteur est de retour sur petit écran avec la deuxième saison de la série The Odd couple et donnera prochainement la réplique à Katie Holmes dans la mini-série The Kennedys — After Camelot, la suite la mini-série The Kennedys.
Commentaires