DR

Les cuissardes lui vont comme un gant.

Rosie Huntington-Whiteley était absolument renversante mardi à la projection du court-métrage Burberry Festive, réalisé pour les 15 ans du film Billy Eliott, organisée dans l'enceinte de la boutique de Regent Street, à Londres.

>>> Des stars récréent une scène de Billy Elliott pour les 15 ans du film

DR

La sublime Anglaise, qui a prêté ses courbes à la marque de lingerie Victoria's Secret, connue pour ses Anges et ses défilés spectaculaires, et qu'on a pu voir au cinéma dans Mad Max : Fury Road, a prouvé qu'elle était la reine des catwalks comme des tapis rouges. Ses jambes interminables moulées dans une paire de cuissardes en daim assortie à une mini-robe noire asymétrique façon nuisette, l'égérie Burberry faisait honneur à la griffe à qui elle est associée depuis plusieurs années.

DR

La jeune femme de 28 ans qui partage la vie de Jason Statham était accompagnée de son petit frère Toby, également mannequin, qui vient d'être choisi par la marque au tartan pour représenter la gamme de prêt-à-porter masculin. Liz Hurley, Naomi Campbell ou Thomas Sangster-Brodie, le kid de Love Actually qu'on retrouve dans la franchise à succès Le Labyrinthe, étaient également conviés à la projection de Burberry Festive.

DR