Les fans d’Angelina Jolie ne sont pas sans le savoir, son voyage au Cambodge en 2000 marqua un tournant non seulement dans la carrière mais surtout dans la vie personnelle de l’actrice, qui changea totalement de style de vie après avoir visité ce pays où elle a tourné le film qui l’a rendue célèbre, Tomb Raider. Ainsi, lorsque la marque Louis Vuitton lui a proposé de se replonger dans cette atmosphère pour la campagne Core Values dont la star est la nouvelle égérie, l’hésitation fut de courte durée. Après avoir dévoilé la toute première image de cette campagne, c’est désormais le trailer de la publicité qui est dévoilé.Calme, apaisée et naturelle, Angelina Jolie déambule sereinement en pleine forêt dans ce premier extrait. Vêtue d’une couleur kaki qui colle parfaitement à ses yeux ainsi qu’à la couleur dominante du paysage, la compagne de Brad Pitt nous offre quelques uns de ses regards lointains et de ses mystérieux sourires. L'actrice est emballée par le projet de Core Values, qui s’efforce de véhiculer des valeurs humanitaires à travers ses campagnes. Des ambitions en adéquation avec celles d’Angelina Jolie donc, puisque cette dernière a eu une véritable révélation lors de son séjour au Cambodge, où elle a d’ailleurs adopté son premier enfant, Maddox. Une vidéo qui sent le vécu.
- People
- News People
- PHOTOS - Angelina Jolie sereine et naturelle : elle renoue avec sa première passion
PHOTOS - Angelina Jolie sereine et naturelle : elle renoue avec sa première passion
Commentaires