Ils sont parvenus à entretenir le mystère jusqu’au dernier moment, mais Angelina Jolie et Louis Vuitton dévoilent enfin leur collaboration via la première image de la campagne Core Value, dont l’actrice est la nouvelle égérie.Naturelle, aventurière, sauvage, ce sont les adjectifs qui conviennent à la nouvelle campagne Core Value de la marque Louis Vuitton, qui s’offre une égérie de taille pour promouvoir ses nouveaux produits. Angelina Jolie, parfaite dans le rôle clé de la campagne, pose presque au naturel sur la première imagée, dévoilée par le site WWD."Les gens ne sont pas habitués à voir Angelina Jolie dans cette situation, a déclaré Pietro Beccari, le vice-président de la marque au site. J’aime le fait que ce soit un moment réel. Le message de voyage que nous transmettons à travers nos parcours personnels est un message fondamental pour la marque."Sur l’image, on peut voir une Angelina Jolie pieds nus et peu maquillée poser nonchalamment sur une barque en bois, dans ses propres vêtements. La photo, représentant la star au Cambodge, a été prise par Annie Leibovitz et colle d’autant plus aux traits d’Angelina Jolie que ce pays compte particulièrement à ses yeux. Après être tombée amoureuse de la région suite au tournage de Lara Croft, la comédienne y a adopté son premier enfant, le petit Maddox.Pietro Beccari a refusé de communiquer le montant du cachet qu'Angelina Jolie a récolté pour cette campagne, mais assure que l'actrice en a reversé une somme importante à des œuvres de charité.