"J'étais vraiment triste de la voir partir..." confie l'acteur américain.
Comme aux plus belles heures de The Walking Dead, le spin-off consacré à Daryl Dixon n'a pas hésité à tuer un personnage majeur de l'histoire. Alors qui est mort cette semaine dans la saison 2 ? Attention spoilers !
Si l'épisode 4 a réuni Daryl avec Carol, il lui a aussi enlevé son nouvel amour, la Française Isabelle, jouée par Clémence Poésy. Dans "La Paradis Pour Toi" (faute de français volontaire), Sœur Isabelle a été poignardée à mort et a rendu son dernier souffle dans les bras de son biker, avec qui elle ne connaîtra pas la happy end espérée.
"J'étais vraiment triste de voir Clémence Poésy partir, parce que je l'aimais vraiment beaucoup", réagit Norman Reedus pour TVLine. "Elle a apporté une certaine qualité très précieuse à la série. C'est une excellente actrice et elle a de très bonnes idées. Je l'ai vue passer de l'épisode 1 à la saison suivante, et son personnage a tellement changé. Isabelle était un personnage génial".
Sa mort aura évidemment des répercussions sur Daryl, même s'il devra d'abord mettre son chagrin de côté, afin de s'assurer que le neveu d'Isabelle, Laurent, ne soit pas sacrifié par Losang et Jacinta en tant que messie. "Il y a tellement de choses complètement folles qui s'enchaînent, dans un laps de temps très court. La mission d’Isabelle était de protéger Laurent et donc Daryl va absolument vouloir s’assurer qu’il soit sain et sauf." D'une certaine manière, cette mission sera un soulagement pour Daryl, qui n'aura pas à gérer la douleur du deuil immédiatement. "Mais il devra y faire face à un moment ou à un autre..."
La saison 2 de The Walking Dead : Daryl Dixon, est diffusée chaque lundi en France sur Paramount +.
Commentaires