Gary Oldman restera dans l'étable au moins jusqu'en 2026.
Non, Jackson Lamb, la retraite n'est pas pour tout de suite ! La série anglaise Slow Horses vient d'être renouvelée par Apple TV+ pour le long terme. Alors que la saison 4 vient tout juste de s'achever, et que la saison 5, en tournage, est déjà en vue pour l'année prochaine, la plateforme à la pomme vient de commander la sixième saison de Slow Horses.
Elle sera adaptée des livres "Joe Country" et "Slough House", les tomes 6 et 7 de la saga littéraire de Mick Herron. Cette saison 6 de Slow Horses sera composée de 6 épisodes et sera diffusée en 2026 sur la plateforme (et aussi Canal + en France).
Le pitch ? "Dans la saison 6, l'équipe des Slow Horses est en cavale, après que Diana Taverner les a impliqués dans un jeu dangereux de représailles et de vengeance."
Here's to another one.
— Apple TV (@AppleTV) October 15, 2024
Slow Horses has been renewed for Season 6. pic.twitter.com/xs9oO9cDdj
Au casting, Gary Oldman sera de retour dans la peau de l'irascible Jackson Lamb, aux côtés de Kristin Scott Thomas, Jack Lowden etc.
"Le public du monde entier est tombé sous le charme de Slow Horses et je suis ravie que Gary Oldman soit de retour aux côtés de ce casting prestigieux pour une nouvelle saison toujours aussi mordante et trépidante", confirme la boss des contenus d'Apple TV+ pour l'Europe.
On verra avant ça la saison 5 de Slow Horses en 2025 : "La méfiance s’accentue lorsque Roddy Ho, le geek de l'équipe, a une charmante nouvelle petite amie. Mais lorsqu'une série d'événements tous plus étranges les uns que les autres se produisent dans Londres, il incombe aux Slow Horses de comprendre comment tout ceci est connecté. Après tout, Jackson Lamb sait que dans le monde de l’espionnage, les règles de Londres doivent toujours s’appliquer."
Commentaires