The Boys saison 4
Prime Video

Le chaos règne alors que Homelander s’apprête à prendre le pouvoir.

Prêt pour le retour de The Boys ? La super série créée par Garth Ennis et Darick Robertson revient dans quelques semaines sur Prime Video. Et une nouvelle bande-annonce a été dévoilée cette nuit à l’occasion du CCXP, un gros festival de pop culture qui se déroule à Mexico. La saison 4 de The Boys s’annonce explosive, et bien sûr riche en hémoglobine, avec en prime l’entrée en scène de Jeffrey Dean Morgan (Negan de Walking Dead) dans un rôle encore flou.

Totalement incontrôlable, Homelander vise la Maison Blanche et ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’humanité. Son objectif est de faire accepter les super-héros comme des Dieux. Un programme qui ne plait pas à tout le monde. Pendant ce temps, Butcher a des états d’âmes ("Quand je me retourne sur ma vie, tout ce que je vois c’est le merdier que j’ai créé"). Il s’allie à un mystérieux personnage (Dean Morgan) pour concevoir un virus capable d’éradiquer les supes !


 

La saison 4 de The Boys sera diffusée à partir du 13 juin sur Prime Video avec une première salve de trois épisodes puis un épisode par semaine.

Le pitch officiel : "Le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du bureau ovale, et sous la coupe musclée de Homelander qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n'a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys. Le reste de l'équipe en a assez de ses mensonges. Face à des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu'il ne soit trop tard."