Les saisons 3 et 4 de la série culinaire devraient être tournées l’une après l’autre.
Chaud devant ! Le mois dernier, on apprenait que tous les épisodes de la saison 3 du hit de FX seraient diffusés à partir de juin prochain (et dans la foulée en France sur Disney+). Une bonne nouvelle pour les fans de la comédie dramatique culinaire qui attendaient ce troisième volet avec impatience.
Mieux : hier, The Hollywood Reporter assurait que des sources proches du projet ont confirmé qu’après avoir raflé six Emmys, trois Golden Globes et trois SAG Awards lors de cette saison des remises de prix, la série a discrètement été renouvelée pour une quatrième saison. Cette information n’a pas encore été confirmée par le network, mais voici ce qui est précisé par le magazine souvent bien informé.
La saison 2 The Bear sur Disney+ est un formidable exhausteur de goût [critique]Les tournages des saisons 3 et 4 s’enchaîneraient en fait l’un après l’autre. La raison ? La renommée de la série est telle que les emplois du temps des acteurs principaux pourraient être un frein au calendrier de sortie annuelle de la série. Alors mieux vaut tout filmer tant qu'ils sont disponibles, puis diffuser les saisons au compte-gouttes.
C’est le problème quand les comédiens commencent l’année en ressortant des cérémonies auréolés de prix ! On sait par exemple qu’Ebon Moss-Bachrach tiendra le rôle de Ben Grimm, alias la Chose dans les très attendus Quatre Fantastiques prévu pour 2025 au cinéma. Quant aux deux autres têtes d’affiche, on est sûrs qu’après Iron Claw (Jeremy Allen-White) ou Bottoms (Ayo Edebiri), auront encore un agenda bien rempli pour 2024-2025.
Rappelons que la série raconte les aventures de Carmen, aspirant chef forcé de reprendre la sandwicherie de son frère après le suicide de ce dernier. Entouré d’acolytes hauts en couleur, dont Richie son voyou de cousin et Sydney, jeune second de cuisine avide d’apprendre, Carmen va essayer de se faire une place dans le paysage culinaire de Chicago.
En attendant les troisième et quatrième volets, les deux premières saisons de The Bear sont à (re)découvrir sur Disney+.
Encore un départ chez les Thunderbolts de Marvel, Ayo Edebiri s'en va
Commentaires