Rihanna au Super Bowl
capture YouTube NFL

Regardez l'intégralité de sa performance épique et aérienne, devant 72 000 spectateurs, avec un ventre arrondi...

En attendant de savoir si elle remportera l'Oscar de la Meilleure Chanson, le mois prochain (pour "Lift me Up", le générique Black Panther 2), Rihanna a fait l'événement hier soir, à la télé américaine, à l'occasion du Super Bowl 2023. La pop star a été seule en scène devant les  72 000 spectateurs du State Farm Stadium, pendant près d'un quart d'heure, reprenant tous ses tubes au fil de chorégraphies épiques, grimpant sur des plateformes suspendues dans les airs. Ce "Halftime Show" dantesque est à voir en intégralité sur ce lien ou via les vidéos ci-dessous :


Une vraie performance artistique et physique... et enceinte ! Son ventre arrondi semblait ne pas laisser trop de place au doute et dans la foulée de son "Halftime Show", Rihanna a confirmé qu'elle attendait bien son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky.

Le couple a accueilli son premier enfant, un fils, en mai 2022 et lors de la conférence de presse en amont du Super Bowl, Rihanna disait déjà : "Quand vous devenez maman, il se passe quelque chose où vous sentez que vous pouvez conquérir le monde. Vous pouvez tout faire, et le Super Bowl est l'une des plus grandes scènes du monde. Donc, aussi effrayant que cela ait été [d'accepter ce challengel], il y a quelque chose d'exaltant dans le défi. Et c'est important pour moi de le faire cette année..." On comprend mieux pourquoi.