saison 16 de Grey's Anatomy
abc

"Nous allons rendre justice au final de mai dernier".

C'est bientôt l'heure de la rentrée pour les médecins de Grey's Anatomy. Mais à quoi doit-on s'attendre dans la saison 16 ? Krista Vernoff, la showrunner, se confie dans le Hollywood Reporter. Attention spoilers !

Elle explique d'abord ne "pas avoir de thème pour cette saison, mais nous allons rendre justice au final de mai dernier." Elle précise dans la foulée que le premier épisode de la saison 16 "reprendra juste après le final de la saison 15. Nous jouons sur les conséquences de la décision de Meredith et sur les conséquences de la décision de Bailey (Chandra Wilson), la décision de Catherine (Debbie Allen), la décision de Teddy (Kim Raver) et celle d'Owen (Kevin McKidd). Nous n'avons pas effectué de reset des histoires. Elles sont encore complètement chamboulées."

Comment Grey's Anatomy va réussir à jongler avec Station 19 toute l'année

Vernoff précise que "ce qui est arrivé à Jackson dans le brouillard trouvera une réponse presque immédiatement, dès le début du premier épisode. Tout aura des enjeux et des conséquences considérables, et pourtant nous gardons aussi ce sens de l'humour, ce sens du fun, de la joie que nous avons trouvé ces dernières années."

La saison 16 de Grey’s Anatomy débutera la 26 septembre prochain sur ABC aux USA et en France sur MyTF1 VOD.