American Vandal
netflix

La plateforme annule le faux docu-série.

Nouvelle annulation dans la catalogue Netflix : American Vandal n'est plus. La plateforme américaine vient d'annuler le faux-documentaire façon "True Crime Drama", après deux saisons.

"American Vandal ne reviendra pas pour une troisième saison", confirme le service de streaming dans un communiqué. "Nous sommes très reconnaissants aux créateurs, aux scénaristes, aux acteurs et à l'équipe de tournage d'avoir présenté leur comédie innovante sur Netflix, ainsi qu'aux fans et aux critiques qui ont adopté son humour unique et non conventionnel."

La saison 2, sortie le 14 septembre dernier, avait rencontré un joli succès critique, tout comme la première l'an passé. Mais les audiences ne sont peut-être pas suffisantes pour Netflix, qui ne donne jamais vraiment de motif pour ses annulation. En tout cas American Vandal n'est peut-être pas finie pour de bon. Selon Deadline, le producteur du faux docu, CBS TV Studios, a reçu des sollicitations de la part de nombreuses autres diffuseurs, qui seraient intéressés pour ramener la série pour une troisième saison.