Les audiences ont chuté drastiquement cet été aux USA.
Cette fois, c'est officiel : il n'y aura pas de saison 5 pour The Night Shift. La série médicale, diffusée en France sur Série Club et TF1, a officiellement été annulée cette semaine par la chaîne américaine NBC.
Le drama, porté par Eoin Macken, Jill Flint et Scott Wolf, se déroulait au San Antonio Memorial Hospital, était diffusé durant la pause estivale, outre-Atlantique. Ainsi, la saison 4, qui s'est terminée le 31 août dernier, a été suivi en moyenne par 3,85 millions de téléspectateurs et un score de 0,7, sur les 18-49 ans, soir une chute de 30% par rapport à la saison 3.
"Nous tenons à remercier nos formidables créateurs et producteurs exécutifs, Gabe Sachs et Jeff Judah, le casting et l'équipe, ainsi que la ville d'Albuquerque, qui nous a gracieusement ouvert les bras", a commenté Jennifer Salke, présidente de NBC, dans un communiqué. "Pendant quatre saisons, The Night Shift a donné au public un aperçu de ce que sont des médecins héroïques, des infirmières et des travailleurs médicaux, qui n'ont jamais hésité à suer sang et eau, pour aider ceux qui en ont le plus besoin".
Commentaires