Mais il n'a pas le droit d'évoquer le rôle de 007.
Le prochain acteur qui incarnera James Bond n'a pas encore été choisi, et Daniel Craig reste bien mystérieux sur son implication dans la saga. Aux dernières nouvelles, il resterait desserrement muet, malgré la promesse d'un chèque de 150 millions de dollars pour deux films de plus.
Les producteurs de James Bond paniqueraient car Daniel Craig reste muet
Mais depuis plusieurs mois, une petite liste de remplaçants potentiels circule sur Internet, dont celui de Tom Hardy. Interrogé par le Daily Beast, l'acteur a vite coupé court à la discussion : "Vous savez, il se dit entre acteurs (…) que si vous en parlez, vous êtes immédiatement hors-jeu. Donc impossible de commenter ! Si j'en parle, c'est fini".
James Bond : tous les films classés du pire au meilleur
Mais lorsque le journaliste lui soumet l'idée de reprendre le rôle de James Bond sous la direction de Christopher Nolan, avec Michael Fassbender en méchant (lui et Hardy prenaient des cours de théâtre au même endroit), il s'enflamme : "Christopher Nolan, quel incroyable réalisateur ce serait pour un film James Bond (…) Je me demande ce que le prochain volet de la franchise pourrait être. Et quelqu'un comme Christopher Nolan pourrait apporter du neuf et de la profondeur à cet univers".
Pour le moment, aucun réalisateur n'a été annoncé pour le 25e James Bond, pas plus qu'une date de sortie - même si on se doute que 2018 est l'objectif.
Commentaires