DR

L'acteur à l'époque âgé de 18 ans a subi un gentil bizutage.

En 1993, le cinéaste Lasse Hallström a réuni à l'écran Johnny Depp et Leonardo DiCaprio, qui n'était à l'époque qu'un acteur débutant, tout juste repéré grâce à Blessures Secrètes où il donnait la réplique à Robert De Niro.

Dans le cadre du Santa Barbara Film Festival, Johnny Depp a donné une conférence de deux heures où il est revenu sur l'ensemble de sa carrière, évoquant notamment sa collaboration avec celui qui allait exploser grâce à Titanic trois ans plus tard. L'acteur, qui jouait le grand frère d'un Leonardo DiCaprio handicapé mental dans Gilbert Grape, a révélé qu'il avait gentiment bizuté son jeune partenaire sur le tournage du drame.

DR

Après avoir précisé qu'il n'allait pas bien à l'époque ("C'était une période difficile pour moi pour certaines raisons (...) La plupart du temps, c'était vraiment minable"), Johnny Depp a confié : "Je respecte beaucoup Leo. Il a travaillé très dur sur ce film, en faisant des recherches, en arrivant sur le plateau prêt à travailler, et je l'ai torturé. Je l'ai vraiment fait. Il parlait tout le temps de ses jeux vidéos. Et moi je lui disais 'non, je ne te laisserai pas tirer une taffe de ma cigarette tant que tu te cacheras de ta mère'".

Aujourd'hui, Leonardo DiCaprio n'a plus rien d'un petit mais il préfère la cigarette électronique aux taffes volées.

Quand Leonardo DiCaprio vapote aux SAG Awards, Internet se marre

 La bande-annonce de Gilbert Grape de Lasse Hallström avec Johnny Depp, Leonardo DiCaprio et Juliette Lewis :