TF1 est leader des audiences du mardi 17 mars grâce à la troisième saison de la série Unforgettable, qui a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs.
TF1 est en tête des audiences grâce à la série policière américaine Unforgettable avec Poppy Montgomery, dont la troisième saison a passionné 6 025 000 fans, soit 23% du public.France 2 a attiré 3 216 000 curieux - l'équivalent de 13% de l'audimat - avec le magazine Les pouvoirs extraordinaires du corps humain.France 3 a misé sur le téléfilm français Au nom des fils, qui a convaincu 2 932 000 téléspectateurs soit 11.5% d'entre eux. M6 arrive à quasi-égalité avec la troisième chaîne avec son programme Maison à vendre animé par Stéphane Plaza, qui a intéressé 2 828 000 personnes (11.4% du public).Avec son magazine 90' Enquêtes consacré aux gitans, TMC arrive en tête de la TNT avec 928 000 téléspectateurs et 3.7% des parts d'audience. Vient ensuite NRJ 12 avec le film d'action Passager 57 porté par Wesley Snipes, qui a rythmé la soirée de 889 000 amateurs, soit 3.5% du public. 837 000 personnes (3.2% de PDA) ont préféré regarder le documentaire En France, à l'heure allemande sur Arte. L'humour était à l'honneur sur France 4 qui retransmettait le Montreux Comedy Festival pour le plaisir de 731 000 téléspectateurs, soit 3% d'entre eux. La télé-réalité naturiste de D8 Adam recherche Eve a permis à 725 000 Français de se rincer l’œil, ce qui correspond à 2.8% des parts d'audience. W9 a quant à elle rassemblé 540 000 téléspectateurs (2.1% de l'audimat) devant Sans laisser de traces, avec Julie Gayet, Benoît Magimel, François-Xavier Demaison et Léa Seydoux.Le documentaire Cliquez, vous êtes traqués, diffusé sur France 5, a passionné 439 000 Internautes, soit 1.7% du public. Avec son programme-phare Baby boom, NT 1 a séduit 414 000 inconditionnels (1.6% de l'audience totale) tandis que HD1 a réuni 365 000 fans de Natalie Portman grâce au film V pour vendetta (1.6% de PDA également). D17 a préféré miser sur une comédie française, Casque bleu de Gérard Jugnot, qui a diverti 291 000 personnes, l'équivalent de 1.2% du public. Avec la série Mission impossible, Gulli a fait 290 000 heureux, soit 1.1% des téléspectateurs. Sous la barre des 1% de parts d'audience, on retrouve Numéro 23 dont le magazine Révélations consacré aux soldats de la Légion étrangère a captivé 201 000 personnes (0.8% de l'audimat) puis 6ter avec la série Witches of East End (177 000 fans, 0.7% du total).France Ô qui diffusait le téléfilm Passage du Désir (166 000 personnes au rendez-vous soit 0.6% de l'audience) et RMC Découverte avec Les faits Karl Zéro dédiés à l'affaire Merah (89 000 téléspectateurs ; 0.3% d'entre eux) ferment la marche.
Commentaires