The Boys saison 3
Amazon

Diego Luna et Gael García Bernal seront impliqués dans cette première mouture internationale de la franchise.

Alors que la saison 2 de Gen V se prépare déjà et que la saison 4 de The Boys arrive à grands pas, la franchise des Supes va s'élargir encore un peu plus. Conforté par le beau succès du premier spin-off à la fac, Prime Video a décidé de commander une nouvelle série dérivée intitulée The Boys: Mexico.

Deadline révèle que l'auteur du film DC, Blue Beetle, Gareth Dunnet-Alcocer, a été engagé pour écrire un script. Les acteurs Diego Luna (Andor) et Gael García Bernal (Mozart in the Jungle), deux des plus grandes stars mexicaines à Hollywood, seront producteurs exécutifs du projet. Et il se pourrait qu'ils soient aussi au casting, "envisageant de jouer des rôles  dans la série, même si ce ne serait pas des rôles majeurs."

Andor saison 2
Lucasfilm - Empire

Très peu d'informations sur l'intrigue sont encore connues. Mais on comprend du titre que The Boys : Mexico cherchera à internationaliser un peu plus l'histoire, en sortant les Supes des frontières américaines, pour montrer l'impact de leur puissance sur le reste du monde.

Pour l'heure, pas de date ni de showrunner signé. Et bien sûr, Seth Rogen et Evan Goldberg et Eric Kripke seront à nouveau producteurs pour chapeauter tout ça en coulisses.