Le créateur de Vikings en compétition officielle, la nouvelle Reine Elizabeth et Stéphane Bern pour décrypter les séries royales.
Billy the Kid attire les foules
Il a l'habitude du succès. Après Les Tudors et Vikings, Michael Hirst a dévoilé aux festivaliers, un mois avant son lancement aux USA, sa nouvelle série historique, au coeur du Far West. Comme attendu, elle a fait salle comble et sera l'une des sérieuses prétendantes à la victoire finale en compétition internationale.
Nouvelle soirée à @FestSeriesMania avec, en compétition internationale, Billy-The-Kid, signée Michael Hurst (Vikings, Tudors)...
— Marc Delannoy (@MarcDelannoy_) March 22, 2022
Un rythme lent au profit du récit de la construction personnelle du héros.
Une fois encore une réussite. pic.twitter.com/jZc1unYDHJ
Le fact checking de Stéphane Bern
L'animateur de France télévision, présentateur de Secrets d'Histoire et grand spécialiste des têtes couronnées, était à Lille hier pour décrypter les séries historiques. Quelle part de The Crown est juste ? Faut-il croire Les Tudors ? Quelle royale série est la plus réaliste ?
Stéphane Bern @FestSeriesMania pour décrypter le vrai du faux dans les séries sur la royauté. « Il y a peu de vrai et beaucoup de faux, de ce que j’ai compris », tease Laurence Herszberg, la directrice générale du festival. #seriesmania pic.twitter.com/R7pcym6U66
— Premierefr (@PremiereFR) March 22, 2022
Niels Arestrup chasse Les Papillons Noirs
L'acteur de Baron Noir était sur la scène du Festival, hier soir, pour présenter au public une nouvelle série Arte fascinante, thriller sombre et romantique, qui aura une belle carte à jouer dans la compétition française.
Les festivaliers découvrent LES PAPILLONS NOIRS en Compétition Française. Avec @olivierabbou @clementtery @Nicoduvo pour @ARTEfr et @NetflixFR. En présence de l’équipe. 🤩 pic.twitter.com/iUBp55NFKr
— SERIES MANIA (@FestSeriesMania) March 22, 2022
Vive la Reine
Quelques années après Cate Blanchett, il y a une nouvelle Reine Elizabeth : Alicia von Rittberg était à Séries Mania hier pour présenter en avant-première mondiale Becoming Elizabeth, une nouvelle série historique racontant la jeunesse de la souveraine, dans la veine de The Great. Et ça tombe bien, Becoming Elizabeth sera aussi à voir en France sur Starzplay.
En la premiere de #BecomingElizabeth en @FestSeriesMania con la actriz protagonista Alicia von Rittberg, quien interpreta a la joven Isabel Tudor.
— SERIELIZADOS (@SERIELIZADOS) March 22, 2022
La desconocida historia de los primeros años de la reina más emblemática de Inglaterra.
Este 2022 en @starzplayes ¡Ganas! pic.twitter.com/QtDTuy1bvv
Commentaires